Digressions

Non, le shopping n’est pas ma seconde nature. J’aime ce qui est beau, durable, écologiquement sensé et si possible équitable. Au passage, encore 2 jours avant la quinzaine du commerce équitable, qui tarde (à mon goût) beaucoup trop à passer du statut d’évenement anecdotique à une fête de la consommation autrement !

Pourquoi des baskets ? Vous avez déjà essayé de faire du vélo avec des talons, vous ? Je suis bien consciente que cela me place aussi loin du summum de la féminité que le tatou peut l’être de Scarlett Johansson, mais que voulez-vous : j’ai un sens pratique à l’épreuve des bombes, et je préfère passer mon temps à bloguer plutôt qu’à aller me faire soigner pour une entorse de la cheville. Et puis le vélo, c’est comme le roller, c’est sacré ! Mais ces deux sports / lifestyles méritent amplement que je leur dédie leurs propres messages.

Il ne me reste donc plus qu’à vous dire : « See you later, aligator! ». Oops, j’ai horreur de cette petite phrase idiote, mais je tenais à partager cette aversion avec vous. D’ailleurs, il y a sûrement des expressions, dans une langue ou une autre, peut-être même en français, que vous ne supportez plus d’entendre parce qu’elles vous horripilent au dernier degré : je ne demande qu’à les connaître, alors à vos commentaires !